Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

L'or a atteint un sommet au cours  d'une semaine avec un prix au-dessus de 1650 dollars l'once ce  mardi.

Cette hausse est provoqué par la politique monétaire menée par la  Réserve fédérale ainsi la forte demande d'or physique en Asie.
C'était le premier jour de cotation pour un certain nombre de marchés, après les vacances de Pâques, au cours de laquelle les chiffres décevants des États-Unis pour le nombre de création  d'emplois, profite à l'or comme couverture contre l'inflation.
"Il y a une certaine demande  d'or physique  en Asie, bien que le volume n'est pas élevé ", a déclaré un trader basé à Tokyo. "les bijoutiers ont besoin de s'approvisionner toute façon, malgré des prix relativement élevés."
L'or au comptant a augmenté de 0,7 pour cent à une semaine, avec une hausse de 1,652.55 $ l'once, avant de redescendre à 1,652.46 $ l'once par 0258 . Il a chuté à un près de trois mois à faible juste au-dessus 1610 $ la semaine dernière.
Aux Etats-Unis , l'or a augmenté de 0,6 pour cent à $ 1,654.
Les investisseurs garderont un œil attentif les discours cette semaine des différents responsables de la Fed, pour  rechercher des indices sur la santé de l'économie, et l'attitude de la banque centrale américaine pour une politique d'assouplissement monétaire.
«Nous avons encore préférer l'or, malgré une longue période de prises de bénéfices de la volatilité 4Q11 et renouvelée en 1Q12", a déclaré Goldman Sachs dans une note de recherche.
"Les taux d'intérêt réels négatifs, la perspective de nouvelles politiques monétaires non conventionnelle aux États-Unis et en Europe pour faire face aux incertitudes sur les perspectives de croissance,  les tensions politiques au Moyen-Orient."
La crise de la dette de l'euro, le manque  de confiance dans la capacité de l'Espagne à gérer ses finances, marque l’évolution en avril 2012 du cours de l'or

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.