Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Le cours de l’or a perdu 1,5 %, entraînant avec lui le secteur des matériaux de l’économie canadienne qui a baissé de 4,88 %.  

Wall Street a aussi reculé mardi,  gagnée par la fébrilité alors que plusieurs membres de la Banque centrale américaine évoque un ralentissement de son aide. le Dow Jones céde 0,60% et le Nasdaq 0,74%. la Fed (la Banque centrale des Etats-Unis) pourrait commencer à réduire ses injections de liquidités dans le circuit financier dès septembre si la croissance économique des Etats-Unis et les créations d'emplois s'accélèrent. Charles Evans a déclaré que la FED va réduire son programme de soutien à l'économie dès le mois prochain.
Pour stimuler la croissance, la Fed injecte  chaque mois  85 milliards de dollars en  bons du Trésor et titres adossés à des prêts immobiliers, une mesure qui a largement participé à l'embellie de Wall Street depuis le début de l'année. De plus, le déficit commercial des Etats-Unis s'est  réduit en juin grâce à une hausse des exportations et un recul des importations. Le marché obligataire a terminé en  baisse. Le rendement du bon du Trésor à 10 ans a progressé à 2,642% contre 2,640%, et celui à 30 ans à 3,732% contre 3,730% la veille.

Baisse du cours de l’or sur Wall Street, moins 1,5%

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.