Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L'or à terme a légèrement chuté ce mardi après une hausse de près de 4% au cours des deux dernières séances.

L'once d'or perd -0.92% (-10,90 $)  à 1,244.80 $  sur la division Comex de la New York Mercantile Exchange.

Une légère correction des prix en raison de la santé de l’économie US.

Les prix de l'or ont perdu du terrain après la communication par le  département américain du Commerce de la hausse de 2.1% des commandes industrielles en mai. De bons résultats, supérieurs au 1,9% attendu par les économistes interrogés par Dow.
Hier lundi le cours de l'once avait grimpé de 32 $, ou 2,6%, rebondissant sur sa piètre performance au cours du deuxième trimestre. En effet, les prix ont glissé de 23% sur la période avril-juin, marquant la plus forte baisse trimestrielle depuis le milieu des années 1970.
Nous voyons toujours possible un fort rebond à court terme bien que, comme nous l'avons vu au cours des dernières semaines l'or est particulièrement vulnérable. Ces facteurs, L'amélioration de l'économie américaine  et la soudaine hausse des rendements sur le marché américain des actions américains, ont tous  joué un rôle dans la chute récente des prix de l'or
Barclays a réduit ses prévisions 2013 pour le cours de l'or à 1,393 $ l'once, en baisse par rapport a la  précédente  estimation de 1,483 $ l'once.
Goldman Sachs, Deutsche Bank, Morgan Stanley et Saxo Bank  sont d'autres banques qui ont récemment réduit leurs prévisions  de prix pour le métal précieux.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.