Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L'or de bourse (lingots et monnaies) suit une cotation continue de 9h00 à 17h00 sur le marché continu de gré à gré.Consulter sur  également: cours de l'or en Suisse.
Nous communiquons les prix en direct des monnaies et lingots suivant:: 10 francs or (10 francs coin gold value CHF), 10 florins (10 gulden Coin gold value CHF), 20 $ or (US20$ coin gold value CHF), Lingot d'or 1 kilogramme (Gold 1 Kg CHF), Lingot d'or 1 Once (Gold Ounce CHF), 50 Pesos or (50 pesos Coin gold value CHF), 10 $ or ((US10$ coin gold value CHF), 20 francs or (20 francs coin gold value CHF), Souverain or (Sovereign coin gold value CHF)

L'or en Suisse

Le Zürich Gold Pool 

Le Zürich Gold Pool a été fondée en 1968 par les plus grandes banques Suisse. Le motif de la création  a été déclenchée par la fermeture temporaire de la London Bullion Market, qui a marqué l'effondrement du London Gold Pool, un système de maintien des monnaies convertibles à taux fixe et  un prix de l'or a 35 $ US par once troy par des interventions dans le marché de Londres. 

 Les conséquences de l'effondrement du London Gold Pool:

 La fermeture de la London Bullion Market et l'instabilité causée dans la négociation et l'évaluation de l'or. 

Sans marché, les producteurs d'or sud-africains ont cherché des partenaires commerciaux alternatifs. La faiblesse de la livre sterling marque la fin de la domination mondial de Londres comme  principale Bourse d'échange des lingots d'or. Les banques suisses ont immédiatement agi pour minimiser les effets sur le système bancaire suisse et sa monnaie. Par des accords informels entre l'Union de Banques Suisses (UBS), la Société de Banque Suisse et le Crédit Suisse, ces banques ont établi une entente sur le commerce de l'or, le Zürich Gold Pool. Le marché suisse de l'or à Zürich s'est développé et a maintenu une position dominante dans le commerce de l'or en proposant des comptes spécialisées et des services bancaires basés sur sur la confidentialité bancaire.Depuis les années 1970 Zürich commercialise près de 70% de la production d'or totale.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.