Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L'or avait  commencé la semaine a la baisse atteignant ce mercredi son plus bas niveau en trois semaines a cause  des incertitudes sur le futur de la politique monétaire de la Réserve fédérale américaine. C'est l'annonce de la diminution des injections de liquidité qui avait provoqué la  brutale baisse du prix de l'or en juin dernier. A partir de jeudi, amélioration du prix de l'or grâce la faiblesse du dollar. Les bons chiffres de l'économie chinoises publiées jeudi et vendredi ont fait disparaître les craintes d'un ralentissement l'économie chinoise ce qui est positif pour l'or.

En effet  la Chine est actuellement le principal facteur de croissance de la demande d'or mondial, les importations chinoises d'or au premier semestre 2013 sont égales a celles de l'ensemble de l'année 2012. 

Sur le London Bullion Market, le prix de l'once d'or a terminé à 1309 USD contre 1309,25 USD la veille, même si la Fed devait  ralentir le rythme de ses rachats d’actifs, l'importance de la demande chinoise devrait limiter un impact négatif, ce qui devrait favoriser la hausse des prix de l’or et de l’argent au cours du troisième trimestre 2013. C'est d’autant plus probable puisque la fin du QE3 est déjà prévu par les marchés.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.