Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L’or a a regagné 7 % en juillet, sa meilleur performance depuis janvier 2012. Durant les trois mois  qui ont précédé l’or avait perdu un quart de sa valeur. En particulier les fonds ETF ont chuté de 25 %. A court terme la volatilité sera persistante et les prix sous pression. 

En attendant la remontée des prix de l'once d'or.


Les prix de l'or évoluent  (en corrélation négative) en fonction des taux d’intérêt. Ceux ci  peuvent car la politique monétaire de la Réserve fédérale américaine touche à sa fin, les politiques monetaires pourraient terminées à la fin de l’année.

L’or en tant que valeur refuge.

 L'économie des États-Unis s’améliorent : hausse de la consommation et de la confiance des ménages et de l’activité manufacturière. La zone euro est également en train de sortir de la récession. En juillet, la Chine a connu une amélioration de son secteur industriel. 

 Les particuliers ont  quitté le marché de l’or.


 Depuis avril les pièces d'or se vendent moins bien, même aux  États-Unis, ou les ventes de pièces de monnaies en or ont enregistré leur plus faible volume en juillet. En effet, les prix de l'or passant de 1.900 dollars à près de 1.200 dollars a découragé les petits investisseurs. En attendant que l’once d'or reviennent autour de 1.500-1.600 dollars  l’or pourrait baisser jusqu’à 1.100 dollars. 

Des banques centrales moins acheteuse d'or.

Source : lesechos.fr
Les banques centrales ont également ralenti le rythme de leurs achats d'or, par rapport a 2011 et 2012. également, le ralentissement des économies émergentes et la hausse du dollar vont provoquer que les achats d'or en 2013 des banques centrales baissent jusqu’à  à 400 tonnes en 2013. 135  tonnes de moins qu'en 2012.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.