Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

L'or a chuté puisque il semble que l'économie américaine va s'améliorer soutiendra, ce qui poussera la Réserve fédérale à freiner ses mesures de relances.


Les États-Unis ont augmenté plus rapidement que prévu au deuxième trimestre, augmentant de 2,5 pour cent, contre une estimation initiale de 1,7 pour cent , selon le département du Commerce . La croissance américaine peut permettre l'arrêt du plan d'achat d'obligations de la FED, réduisant ainsi l'attrait de l'or comme couverture contre l'inflation. 

Une hausse des cours de l'or en raison d'un risque d'un conflit.

 L'or a également diminué après que les législateurs britanniques aient rejeté une action militaire contre la Syrie, ce qui réduit également la demande pour les métaux précieux comme actif refuge.
Le 28 août l'or a atteint 1,434 $, le prix plus élevé depuis le 14 mai , alors que les craintes augmentées dur une attaque sur la Syrie par les États-Unis et ses alliés.

L'or a grimpé de 6,3 pour cent durant le mois d'août , son plus long rallye depuis Septembre. Les prix ont rebondi après avoir atteint 1,179.40 $ en juin, son plus faible prix en 34 mois, donnant lieux a une forte augmentation de la consommation de pièces et lingots.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.