Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

 

Les cours de l'or avait chuté cette semaine après un mois de hausse pénalisés par l'amélioration de l'économie aux États-Unis. 

 Le prix de l'or est sous pression à cause des bonnes données économiques. Le produit intérieur brut (PIB) des États-Unis a progressé plus que prévu au deuxième trimestre (+1,7%, contre une prévision de +1,1%) et il y a eu plus d'emplois crées que prévu en juillet. La première économie mondiale s'éloigne de la crise et à l'achat d'or, traditionnellement considéré comme un actif refuge Un retrait des mesures de la Réserve fédérale américaine (Fed), une inflation  peu élevée pénalise l'or. 

En effet, l'or est considéré comme un bouclier contre l'inflation.

 Le prix de l'once d'or est tombé vendredi à 1 283,30 dollars. Mais cette semaine le cours de l'once d'or repart à la hausse lors la publication du rapport sur l'emploi et le chômage aux États-Unis. Ce rapport  fait état d'une baisse du chômage mais de moins de créations d'emplois et a  finalement éloigné la crainte de voir la Fed ralentir son programme en septembre. Sur le London Bullion Market, l'once d'or a terminé la semaine à 1 309,25 dollars contre 1 331 dollars la semaine précédente.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.