Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Les tableaux ci dessous indiquent le prix de l'or en Réal du Brésil (BRL), en gramme, kilogramme et onces. Le réal brésilien est la monnaie du Brésil depuis 1994. Le réal brésilien est divisé en 100 centimes (en portugais centavo. Son code ISO 4217 international est BRL. Les prix sont toujours donnés pour de l'or pur, 24 carats. Le prix de référence est la cotisation spot de l'or sur le COMEX du New York Stock Exchange.
Les valeurs s'actualisent automatiquement toutes les 5 minutes, merci de rafraîchir cette page en cas d'usage prolongé.  

Les information se chargent en quelques secondes, merci de votre patience.

L'or au Brésil. 


Selon le US Geological Survey, le Brésil a produit 65 tonnes d'or en 2010. AngloGold Ashanti a entrepris une réorganisation de sa structure en 2010, la nouvelle société s'appelle AngloGold Ashanti Córrego do Sitio Mineração (AGA mineração). Ce complexe minier est situé dans le sud-est du Brésil, dans l'Etat de Minas Gerais, avec des opérations aux Nova Lima, Sabará et Santa Bárbara. 

Un programme d'exploration est actuellement par Eldorado Gold. Eldorado Gold explore activement au Brésil. La société a déposé un rapport technique NI 43-101 pour son dépôt, situé dans l'État de Para, au nord du Brésil. Le projet contient une réserve de 1,97 millions d'onces d'or mesurées. D'autres projets sont également en phase de projet . (se sont les projets Piranhas et Agua Branc)

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.