Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

 Depuis le 5 juillet, l'once d'or a gagné près de 10 % passant de  1 214 dollar a 1 330 dollars. 


Cette reprise du prix de l'or est d'autant plus curieuse puisque les sorties de capitaux des ETF continuent, les ETF (Exchange Traded Funds) suivent l'évolution en bourse des prix de l'or. Les ventes massives des ETF adossés avaient provoqué une baisse des cours de 15 % en avril. 

La forte hausse de l'or entre 2008 et 2011 était de se protéger contre le risque des faillites bancaires dans tous le système financier international. L'or dans ce contexte aurait conservé sa valeur. Une première analyse nous laisserait supposer que la revente de ces instruments depuis la mi-2012 signifie que ce risque semble avoir disparu au yeux des investisseurs. 

La récente amélioration de l’économie américaine et les bon résultats de la bourse de valeurs à Wall Street en serait la raison. Mais non.

La forte demande d'or asiatique.

Alors que l’intérêt pour l'or des investisseurs occidentaux diminue, la demande en bijoux, médailles et petits lingots d'or ne cesse de croître en Asie depuis le début 2013. 
En Inde, comme en Chine, l'achat de bijoux en or est une mesure pour protéger son épargne

L'idée que la crise financière est terminée est un concept occidental. En Asie, En Chine, en Inde ou en Russie, la faible croissance, l'inflation et le risque d’éclatement de la bulle de l'immobilier et du crédit bancaire est tout aussi grave que la crise des subprimes aux États-Unis en 2007.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.