Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Les positions longues à l'achat d'or ont encore augmenté la semaine dernière selon la CFTC malgré le risque de changement de politique de la Fed.

Les trois semaines consécutives de hausse du prix de l'or n'ont pas découragé les hedge funds. 
Selon la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), les hedge funds ont fortement augmenté leurs positions longues à l'achat d'or. Une progression de 26% pour cette semaine. l'once d'or est repassée au-dessus des 1.300 dollars, soutenu par les commentaires de Ben Bernanke, le président de la Réserve fédérale, concernant le maintien de la politique monétaire de la banque centrale. Pour John Paulson,  l'or est l'une des meilleures protections contre l'inflation provoqué les politiques monétaires des grandes banques centrales. 
Les analystes s'attendent à une hausse du cours de l'or cette année

A cause de la fin de la politique d'assouplissement monétaire de la Réserve fédérale. Mais selon Goldman Sachs, le prix de l'or pourrait être autour de 1.300 dollars l'once en 2013, soit une baisse de 20% par rapport à 2012, la première baisse en treize ans. Début 2014  l'économie américaine devrait être en forte croissance, ce qui pourrait signifier la fin de son programme de rachats d'actifs. L'once pourrait baisser à 1.050 dollars fin 2014, puis autour de 1.200 dollars en 2015.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.