Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L'or n'est plus coté en france depuis les années 80

La Banque de France communique tous les jours deux cotations, l'une pour le lingot de 1 Kg, l'autre pour le napoléons 20 francs or.
Sur le site web de la Banque de France,  il est dit "à partir des informations dont la Banque de France dispose". Donc si vous vous demandiez d'ou sortent les prix de l'or à Paris, voici la réponse:

Il n'y a pas de prix officiels pour l'or en France. Les prix sont ceux de la Bourse de Londres, ce qui est tout a fait correct. La bourse de Londre donne les prix pour de nombreuses pièces de monnaies et de lingot, pas seulement les deux communiqués par la BdF.

Et pourquoi à ma banque l'or est plus cher?

Il est curieux que la BdF ignore totalement les cotations de Cpror, qui est une filiale de crédit agricole,  Cpror fournissant en or les agences bancaires françaises (avec un monople). Mais ce n'est guère surprenant. La particularité est que les prix sont semblables a ceux de Londres, sauf pour les pièces et lingots les plus populaires en France, comme les 20 francs napoléons or. Un peu curieux comme même. Sachez que ces cours français de l'or ne sont qu'une fantaisie. Les prix de l'or qu'on vous communique en agences bancaires sont peut être "officiel", ils n'en sont pas plus valables. L'or en France suit les cours internationaux de l'or. Le cours de l'or en France sera le même que chez nos voisins ou en Australie.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.