Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Les positions longues tenue des hedge funds a chuté de 17 pour cent pour atteindre 70 113 contrats à terme et options pour la semaine se terminant le 17 septembre, selon la Commodity Futures Trading Commission. Depuis le 25 juin, les paris courts ont augmenté de 21 pour cent. Les investisseurs sont également baissiers pour le cuivre et les prix du maïs. L'or avait plus que doublé de 2008 a septembre 2011, atteignant un prix record de 1,923.70 $.

La perspective de l'arrêt de la politique monétaire de la FED fait baisser l’or.


L'or semble vouloir afficher sa première baisse annuelle depuis 2000, après que certains investisseurs ont perdu confiance dans l'or comme réserve de valeur face à l'évidence d'une croissance économique plus rapide que prévu . La Fed a déclaré le 18 septembre qu'elle ne pensait pas réduire son programme de relance monétaire: Tous les mois, 85 milliards de dollars sont injectés dans l’économie US. Le mouvement a surpris les analystes qui tablaient sur une baisse du prix de l'or.

La crainte de l'inflation aux USA et impact sur le prix de l'or.

Les cours sur les contrats futurs ont  grimpé hier de 1,8 pour cent à 1,332.50 $ l'once sur le Comex à New York la semaine dernière, la plus importante hausse depuis le 16 août 2013 . Seize analystes interrogés par Bloomberg s'attendent à ce que l'or grimpe cette semaine, contre cinq baissier et cinq neutre. L'indice GSCI Spot de Standard & Poor a chuté de 1,8 pour cent la semaine dernière.


L’évolution de l'or en bourse dépendra donc de la performance économique des USA  et des décisions de la FED
Goldman Sachs Group Inc. a déclaré le 18 septembre que l'or reprendra sa tendance baissière  en 2014. Citigroup Inc. s'attend à ce que le prix moyen de l'or soit de1.250 dollars a la fin 2013 , tandis que Morgan Stanley a annoncé aujourd'hui qu'elle maintient une " perspective plutôt pessimiste " sur l'evolution dela cotization boursière de l'or métal en raison des perspectives de la prochaine fin de l'assouplissement monétaire.

John Paulson, gestionnaire de fonds et plus grand investisseur dans le SPDR Gold Trust, le plus grand ETP d'or physique, a baisser sa participation de 53 pour cent au dernier trimestre. La chute des prix de cette année a forcé Newcrest Mining Ltd et d'autres mineurs a annoncer une dépréciation de leurs actifs de 26 milliards de dollars.

Cependant les perspectives à long terme sont positives. La Fed ne peut pas continuer éternellement a injecter des liquidés dans le marché.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.