Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L'or regagne du terrain a Londres alors que le débat sur la réforme budgétaire américaine s'accélère.

Avec un fixing a Londres à 1332.50  AM  et 1333.00 PM, en hausse de 3,70 $ à la clôture de la session précédente l'or allait continuer sa hausse a New York, mais une baisse du dollar contre l'euro a provoqué une érosion des prix, a $1326.8 l'once en baisse de 6.30 usd en début de séance (17h00 heures de paris) dérivé autour d'un dixième de cent inférieur à 1.351 par rapport au dollar .

A court terme, le débat de la dette américaine est susceptible de culminer à la mi-octobre tendra a baisser le prix des métaux précieux

Mais actuellement, les perspectives d'un gouvernement américain risquant d´être à court de fonds rend les investisseurs nerveux.

Les USA risquent un défaut de paiement si ils n’élèvent pas le plafond de la dette dans les prochaines semaines, mais les républicains exigent d'énormes changements au projet de loi de santé du Président Obama en échange d'accepté une augmentation de la dette .

Les négociations, qui s'annoncent compliquées, pourraient conduire à la volatilité sur les marchés, ce qui devrait être favorable à l'or, donc a à court terme nous constatons une consolidation de l'or, ce qui est encourageant.

Ceci dit, le ratio or / argent tête reste élevé, il ne semble donc pas probable que le marché puisse redevenir haussier.

Autre facteur positif pour le cours de l'or, une possible inflation en Europe.

La masse monétaire européenne M3 a augmenté de 2,3 pour cent en août mais les prêts privés dans l'UE ont baissé de 2.0 pour cent en août. Les ventes au détail ont fléchi de 0,3 en Italie.

Le reste des métaux précieux a suivit l'or, l'argent gagne sept cents à 21.84/21.89 $ l'once , le prix du palladium a gagné $ 3 à $ 722/727 et le prix du platine a augmenté de 7 $ à $ 1,427 / 1,434 .

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.