Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Les mouvements brusques du prix de l'or sont difficiles à justifier.


 dans un marché constitué de million d’investisseurs, mais dont le contrôle dépend de quatre ou cinq banques investissements, bien en vu des banques centrales et des gouvernements. 
Si une personne tente s’intéresse à l'or en bourse, il pourra apprécier de manière presque systématique, que lorsque le marché est haussier d’énormes quantités de contrats sont vendus à l'ouverture des marchés et ces ventes ne s’arrêtent qu'une fois la tendance brisée.

Ces rapides baisses a répétition  rendent le marché de l'or peut attrayant pour l'investisseur. Il faudrait pour cela pour que le prix augmente ou baisse de manière significative, appuyé par des fondamentaux.

Le contrôle des prix de l'or a été durant des siècles un monopole des banques centrales et des gouvernements. 


En gros, depuis le moyen age jusqu'au années 70, les autorités monétaires ont eut le pouvoir de faire varier le cours de l'or en fonction de leurs intérêts .

Ces agents ont crée un marché fictif parallèle à l'or: l'or-papier. Un produits financier a fort effet de levier puisque chaque once d'or- papier correspond à environ 100 once d'or physique.
Jusqu'à présent, ce système n'a pas souffert de crises majeures. Peu de personnes échangent leur onces d'or papier contre de l'or physique. Cependant, ces ventes massives de contrats d'or papier pour faire baisser le prix de l'or provoque qu'a chaque fois l'or papier est de moins en moins convertible. 
C'est le pays le plus endetté au monde qui controle les prix de l'or.
Pour la propre survie des USA, le dollar doit conserver sa valeur, et le rôle de l'or comme monnaie est perçu comme un danger.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.