Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L'expert suisse en or d'investissement, Felix Zulauf, a déclaré dans une interview au journal Finanz und Wirtschaft, que l'année prochaine 2014 est prometteuse pour le prix de l'or, lequel a récupéré sa tendance à la hausse. 

 Ces prévisions concernant le prix de l'or tiennent au possible comportement des banques qui devront faire face à de plus grandes injections de liquidités.

Dans cet entretien Zulauf déclare:

"J'espère que la fin du cycle baissier de l'or se produira dans les six à neuf mois a venir"

La dégringolade de l'or est principalement due à la sortie de nombreux investisseurs avec une à court terme de l'or comme placement. Surtout des investissements ETF qui ont fortement réagi dès les premiers mouvements baissiers.

Les investisseurs à long terme parient la rentabilité à long terme de l'or . En particulier, en Chine et en Inde ou l'or sert a se protéger contre la mauvaise gestion politique et la chute de la valeur des devises par rapport au dollar:

  "Les investisseurs se tournent vers l'or lorsque ils se rendent compte que la masse monétaire continue de croître et le papier-monnaie se dévalue de plus en plus " .

Ce retour vers l'or sera accompagné par l'explosion de la bulle boursière. Selon Felix Zulauf, les cycles boursatils haussiers durent en moyenne entre 48 et 50 mois. Le marché actuel est haussier depuis 54 mois. Par conséquent, une correction est attendue sous peu, qui aura lieu dans les six à neuf mois a venir, si l'on prend en compte que la durée du plus long cycle haussier fut de 60 mois.
Zulauf soutient cette thèse par des arguments plus techniques. Il souligne qu'un nombre important de sociétés cotées en bourse sont au-dessus de leur moyenne mobile de 200 jours. Cela crée, dans des conditions normales, une situation favorable a une massive correction des prix.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.