Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Les prix futurs de l'or dépendront dans une certaine mesure de l'évolution de la situation économique et financière aux États-Unis. La première puissance économique et politique du monde a crée une énorme bulle spéculative permanente due à l'application d'une politique monétaire très agressive et de l'augmentation exponentielle de la dette publique, ce qui influence directement l'évolution du prix de l'or .

Malgré les milliards de dollars émis pour soutenir artificiellement l'économie durant la dernière décennie, l'économie américaine demeure fragile. Les principales variables macroéconomiques changent continuellement . Certains mois, les marchés saluent de bons chiffres de l'emploi ou sur l'activité économique, alors que le mois suivant les chiffres sont en baisse.

Les conséquence de l'intervention continue de la Réserve fédérale provoque un certain flou sur l’état réel de l’économie. Personne ne sait si les prix des logements aux USA sont réellement en hausse ou en baisse car la valeur réelle des logements dépend des taux d’intérêt hypothécaires lequel est directement contrôlé par la FED..

Il n'est pas étonnant que tous les mois nous ayons des données contradictoires sur les principales variables macroéconomiques. Actuellement, l'indice de confiance des consommateurs ainsi que l'indice des prix des logements sont plutôt positifs.
Pour les principaux analystes de Wall Street, de bonnes données sur la croissance et l'emploi aux  États-Unis provoque une baisse des prix de l'or. Il y a encore deux décennies, cela était exact, puisque l'or s'achète quand l’économie va mal et se vend lorsque l’économie va bien, tette corrélation est, encore une fois , fausse puisque le prix de l'or dépend de plus en plus d'un plus grand nombre de variables qui reste très éloignées de la situation économique américaine. Nous pouvons citer, les achats d'or en Asie et des banques centrales.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.