Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Bien que les grandes banques prévoient une baisse du cours de l'or, plusieurs membres du Parti républicain aux États-Unis défendent la nécessité pour les Américains d'investir dans l'or si ils veulent préserver leur patrimoine. 


Certains, comme Ted Poe réaffirme que l'or "est une protection contre l'inflation qui va détruire la classe moyenne."

Ron Paul et ses héritiers , à la tête de la défense de l'or.

A ce débat ne pouvait  Ron Paul. Paul a présenté en trente ans de carrière politique de nombreux rapports sur la manipulation par la Réserve fédérale de la valeur de l'argent .Le membre du Congrès Ron Paul est l'un des grands vulgarisateurs de la crise du système de la monnaie fiduciaire. Ron propose de convertir l'or en monnaie légale, remboursable via papier monnaie.

La perte constante du pouvoir d'achat du dollar représente la plus grande menace pour le patrimoine des petites et moyennes propriétaires fonciers aux États-Unis. L'inflation (qui, en termes de prix à la consommation est resté stable) provoque ce qu'on appelle le «mauvais rentier », avec des biens fonciers (logements individuels, granges et bâtiments industriels) de tailles modérées à la réévaluation inexistante .

De l'or au centre de la politique monétaire de la Fed.

Cinquante-deux législateurs avec à leur tete Kevin Brady, sénateur du Texas, ont proposé une loi, appelée « Sound Dollar Act” ( quelque chose comme Loi sur la qualité de dollar ), limitant la Fed à son rôle de garant de la stabilité des prix, et la mise en place d'un étalon-or.

Selon cette proposition, la politique monétaire devra surveiller le comportement de la valeur du dollar américain par rapport à l'or. La Fed a qualifié comme "d'absurde" cette proposition. L'élimination des taxes sur la vente d'or et de l'argent, la première étape dans la reconnaissance légal de l'or comme unité de change et de valeur.

L’attitude favorable envers l'or ne se limite pas à des déclarations ou des propositions législatives. Plusieurs États du Sud ont supprimé les taxes sur l'achat d'or et d'argent, avec comme objectif final la reconnaissance de ces deux métaux précieux comme monnaie légale. Avec la détérioration de l'économie américaine, les républicains se battent pour l'amélioration du système monétaire et l'introduction de règles visant à contrôler la Réserve fédéral, avec l'or en premier plan.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.