Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Marsha Blackburn
Un groupe de cinquante- deux législateurs du Parti républicain ont soumis un projet de loi sur un nouveau système de responsabilisation de la Réserve fédérale. Cette proposition comprend notamment une politique monétaire basée la valeur du dollar par rapport à l'or.

Cette proposition, appelée “Sound Dollar Act”, a comme objet de réduite l'actuelle politique de dévaluation du dollar comme moyen pour sortir de la crise.

En ce sens, ces propositions sont une réforme du système de contrôle de la Réserve fédérale. Elle compte introduire un plus grand contrôle de la FED par les citoyens, sans que la FED perde son indépendance face au pouvoir politique.

Deuxièmement, la politique monétaire de la Fed serait régie par une règle dont la pierre angulaire serait la valeur du dollar américain par rapport à l'or. Si cette loi est finalement voté, nous verrions comment la Fed  serait forcé de suivre une grande discipline monétaire, bien éloigné des actuelles politiques d'assouplissement monétaires.

Le premier objectif est donc d’ôter à la Fed la possibilité assouplissement quantitatif. Depuis sa création, les républicains ont montré leur rejet de l'utilisation de la presse à billet, même si le gouvernement de George W. Bush Jr le remit au gout du jour pour sauver le système financier. La création d'une nouvelle politique monétaire basé sur l'or rencontre actuellement un total rejet de la Part de la FED.

D'autres propositions: reconnaissance de l'or comme monnaie légale.

Au sein du Parti républicain plusieurs groupes de pression travaillent activement à l'établissement d'une nouvelle forme d’étalon or, avec des pièces d'or en circulation et des billets de banques remboursables contre de l'or L'un des des plus remarquables défenseur de l'or comme monnaie est la membre du Congrès du Tennessee, Marsha Blackburn.

Des états comme le Texas et l'Utah ont exonérés d'impôt les achats d'or et d'argent, en lui reconnaissant en outre un statut de monnaie et de réserve de valeur.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.