Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

La valeur du Bitcoin a grimpé en flèche en 2013. Est-ce un bon investissement ou tout simplement une mode passagère?


La semaine dernière, le Bitcoin est même passé au-dessus de la valeur d'une once d'or.!
Source: Zerohedge
Au cours des trois derniers mois, la valeur du bitcoin ne cesse d'augmenter. La Monnaie royale (Royal Mint) envisage même d’émettre des Bitcoins physiques, ce qui pourrait précipiter les évènements et transformer le Bitcoin en quelque chose de tangible.

Il y a 3 mois, un Bitcoin valait  100 $. Actuellement il vous faudra débourser 1200 $. 

Le bitcoin, la nouvelle valeur refuge?

Il semble que oui. De gros investisseurs ont massivement acheté des Bitcoins, suite a la possibilité que la banque centrale des États-Unis, la Réserve fédérale, commencera à réduire l'ampleur de sa politique monétaire, officiellement connue comme l'assouplissement quantitatif , au cours des prochains mois.

Cela devrait provoquer un mini crack boursier, puisque la récuperation des marchés boursiers mondiaux se doit à l'agressive politique monétaire de la Fed.

Traditionnellement, c'est l'or, ainsi que les matières premières, qui sert de valeur refuge lorsque le ciel se couvre sur Wall Street.
Bitcoin a été parfois été présentée comme de l'or virtuel .a monnaie est conçu pour être à l'abri de la manipulation des banques centrales et de l'ingérence des gouvernement et il est impossible de confisquer des bitcoins. Des caractéristiques considérées comme autant de points positifs par les investisseurs.

Une autre similitude avec l'or est  "l'offre" limitée de Bitcoins. les Bitcoins sont "fabriqués" par des programmes informatiques et leur nombre a été limité à 21 millions d'unités. Environ la moitié a déjà été fabriqué.

Le 29 novembre une unité de la devise est brièvement devenu plus cher qu'une once d'or, en atteignant $ 1242 dollars .

Bitcoins Vs L'or.

Contrairement aux Bitcoin, 2013 a été néfaste pour l'or. Le pic fut atteint en septembre 2011 lorsqu'une once d'or se négocié à près de $ 1900 mais depuis, le prix a baissé d'environ 35%. Mais avant de vendre votre or pour acheter des Bitcoins, gardez à l'esprit que la monnaie est susceptible de fortement baisser. Par exemple, lorsque Le bitcoin a atteint le prix d'une once d'or, son cours s'est brusquement effondré de 10% .

Plus d'infos sur les Bitcoins:  Bitcoin-France.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.