Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

La production d'or en Chine se réalise avec des coûts de production bien au-dessus des prix actuels du marché, selon diverses sources de l'industrie.

Stephen Leeb, dans un article sur  King World News, confirme que les coûts de production d'une once d'or varient entre 2000 et 2500 dollars l'once, un prix bien au-dessus des prix du marché. Selon Leeb, nous pourrions voir une augmentation des prix de l'or dans un très proche avenir.

Les Chinois pensent que l'or se négociera à un prix bien supérieur a ceux que nous avons actuellement. Malgré ce manque de rentabilité actuelle, les chinois sont à la recherche de la performance future. En effet, une infrastructure minière ne génère pas de bénéfice avant trois ou quatre ans d'activité et si nous imaginons qu'elles pourraient être les prix de l'or dans 5 ou 10 ans alors les mines chinoises seront rentables.
Stephen Leeb fournit donc l'explication : la raison pour laquelle les Chinois achètent de l'or physique sur les marchés internationaux à des prix de marché tout en extrayant du sol de l'or deux fois plus cher qu'au Canada par exemple.
Nous avançons également une autre hypothèse, celle d'une stratégie visant a établir un étalon or avec le yuan, donc la Chine aurait besoin du maximum d'or disponible.
Source : King World News

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.