Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Egon von Greyerz, de Gold Broker, estime que le prix de l'or va bientôt augmenter, en raison de la dévaluation relative des différentes monnaies mondiales, en raison de l'inertie du marché .

Ce que nous entendons par le concept d"'inertie du marché"? Depuis sept ans nous accumulons de la dette souveraine et tôt ou tard la bulle de la dette explosera et donc provoquera une fuite des investisseurs vers des actifs sur, l'or étant dans cette optique la valeur refuge par excellence.

Egon von Greyerz prévoit un QE interminable ce qui devrait continuellement augmenter la masse monétaire.Tôt ou tard, un processus inflationniste apparaîtra qui pourrait amener un contexte d'hyperinflation.

Le principal danger:  dette ou  l'inflation?

À l'heure actuelle, le principal danger est l'accumulation de la dette. Après, peut être, cela sera l'inflation générale, mais actuellement l'inflation est contenu par l'expansion des marchés boursiers.

Le risque d'inflation est directement proportionnelle à l'accumulation de la dette. La dette publique des États-Unis a doublé en sept ans, passant de 8 billion de dollars $ 17.000.000.000.000. Selon von Greyerz  Un tel niveau de dette est propre des économies de la République de Weimar en 1930, ou de celle du Zimbabwe. Le déclin inexorable du dollar contre l'or est un processus qui difficilement peut être plus longtemps soutenu. Nous n'avons pas de précédent historique de la baisse continue et généralisée de la valeur d'une monnaie.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.