Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Le métal précieux a perdu près de 30 pour cent en 2013, terminant un rallye vieux de dix ans, propulsé par de bas taux d'intérêt et les laxistes mesures monétaires adoptées par les banques centrales mondiales dans le but de soutenir leurs économies. L'optimisme renouvelée d'une reprise économique mondiale a fortement entamé l’intérêt de l'or comme valeur refuge. L'argent lui aussi est en baisse de 36 pour cent sur l'année 2013, la pire performance annuelle depuis au moins 1982.
Le marché boursier américain  a connu une belle hausse en 2013, avec l'indice S & P 500 sur la bonne voie pour  marquer un record depuis 1997.

La décision de la Réserve fédérale américaine (Fed) de réduire le volume de ses mesures de relance a également pesé sur l'or physique, considéré comme une protection contre contre l'inflation. En Inde, les décisions du gouvernement pour freiner la demande d'or en imposant des quotas sur l'importation ont également eu un impact sur les cours mondiaux de l'or.

Les analystes s'attendent donc a une future baisse de l'or au niveau international, mais pas dans la même mesure qu'en 2013. Un facteur qui aurait une incidence sur les prix est de savoir si oui ou non le gouvernement adopter de nouvelles mesures pour freiner les importations d'or; La forte amélioration de déficit de la balance commerciale s'est fortement réduit de cette année, passant de 4,9 pour cent du PIB en  à environ 2,9 pour cent, un résultat qui est encourageant. Cependant, a court terme, il sera peut être nécessaire de conserver les restrictions sur les importations d'or jusqu'à ce que la reprise des exportations dans le secteur de la bijouterie soit confirmée.

Goldman Sachs, BNP Paribas et Société Générale prévoient que le prix de l'or descende en dessous des 1,050 $ l'once en 2014. La demande physique , qui avait grimpé à des niveaux records, commence a descendre. L'or est susceptible d'osciller autour de $ 1200 en 2014 en l'absence de tout événement important venant de Chine et d'Inde et la tendance générale reste à la baisse pour au moins la première moitié de 2014.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.