Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

William Kaye, qui avait prédit la chute du prix de l'or entre les mois d'avril et juin explique dans une interview sur King World News sa vision du marché et nous laisser ses prévisions. Entre autres choses, Kaye souligne que le marché sera probablement bientôt haussier.

Kaye, un économiste expert en fusions et acquisitions qui a travaillé 20 ans chez Goldman Sachs, souligne que le comportement de la cotisation de l'or dépend de ce qu'il appelle "l'entente." Cette "entente" comprend les acteurs du marchés, les bullions banques, qui définissent le prix au comptant de l'or physique.

Selon Kaye, les banques centrales et les banque d'investissement testent l'or à un niveaux de 1180 $ l'once, mettant en ouvre une stratégie visant à faire baisser les prix.

Cependant, les pressions à la baisse ont atteint un seuil où il est trop dangereux de continuer avec cette stratégie. Une baisse de prix entrainerait une consolidation plus profonde des réserves et la maintenance du système or-papier. Seulement voila,  les investisseurs ont augmenté leurs demandes d'or physique et les stocks continuent de baisser à un rythme vertigineux.

Le comportement des décideurs du marché s'adapte a la stratégie des banques centrales chinoise, russe et l'Indienne qui continuent d'accumuler de l'or indépendamment du niveau de prix et des perspectives du marché. L'or est devenu un outil de transfert du pouvoir d'occident à l'Asie.

Au cours des dernières semaines , le marché des produits dérivés se négocie avec des options d'achat de 3000 $ l'once en 2015. Explications:
 "Nous devrions nous demander le pourquoi d'un tel comportement si actuellement l'or languit à $ 1250 et quel est l'intérêt d'acheter des options dont le prix d'exercice est de 3000 $, un prix actuellement bien au-dessus des prix du marché? La réponse est simple: le marché pense que nous arriverons à ce niveau de prix." 
Qu'un investisseur paye une prime sur un contrat qui garantit que le prix de l'or va atteindre $ 3000 n'est pas un caprice du hasard ou la bizarrerie d'un investisseur. Cette augmentation des prix sera causé précédemment par l'effondrement total de la confiance dans le système de l'or papier.
Prévisions sur le prix futur:  Kaye pense que le prix atteindra 3000 $ lorsque le COMEX ont limitera  la sortie massive d'or de ses réserve privant ainsi l'or papier de son support physique.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.