Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Les analystes de Morningstar ont déclaré que la demande mondiale d'or physique, en particulier la demande de bijoux en Asie (principalement en Chine et en Inde), donneront un soutient au prix de l'or en bourse tout au long de 2014.En quatre mois, le prix de l'once d'or est passé de $ 1700 à $ 1400, les investisseurs préférant d'autres marchés (comme les actions, bons du Trésor ou des actifs à haut risque)

Les investisseurs qui ont acheté de l'or entre 2008 et 2011 ont donc pris leurs bénéfices. En Asie, c'est l'or physique qui préféré aux titres ETF.

Selon Morningstar, la demande asiatique est la clé pour comprendre le comportement des prix de l'or sur les marchés internationaux. Cette demande est également très élastique, puisque une diminution de 1 % du  prix de l'or a donné lieu a une augmentation de 1 % de la demande de bijoux en or.

L'un des objectifs du marché asiatique est la stabilisation des prix aux environs de 1250 $ l'once. La forte demande aidera donc à éviter de plus amples baisses.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.