Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Après avoir atteint leur apogée à la fin de 2011, l'or a perdu un peu de son brillant. Le cours ​​de l'or a commencé à augmenter au début de la récession.

Au fur et au mesure que la crise semble venir à une fin, les investisseurs liquident leurs positions sur l'or et sont plutôt à la recherche de placements plus traditionnels, tels que les actions et l'immobilier.
La raison principale pour laquelle l'or a augmenté est la peur de l'inflation et l'achat d'or comme une alternative aux actions et l'immobilier. Se sont les raisons pour lesquelles l'or a atteint son apogée vers la fin de 2011. Depuis, les craintes d'une crise majeure se sont apaisées et avec la croissance economique les fonds de placement ont cessé d'acheter de l'or et ont commencé à le vendre et sont revenu sur le marché boursier .

Les prix ​​de l'or ont marqué un niveau record a plus de 1900 $ l'once au cours de l'automne 2011 et depuis lors ont surtout  connu une tendance a la baisse. Cette semaine, l'or se négociait autour de $ 1250 l'once sur le New York Mercantile Exchange.

Revers de la médaille , il est difficile pour les mines de produire de l'or avec cette baisse des prix. Nous avons donc vu une chute record dans l'extraction d'or et cela a continué tout au long de 2012 et 2013.
Il existe plusieurs possibilité suivant lesquelles les prix de l'or pourrait augmenter de nouveau, y compris les conflits militaires ou géopolitiques dans des zones comme la Syrie ou l'Iran. L'ensemble du Moyen-Orient pourrait redevenir un problème en menaçant l'approvisionnement énergétique du reste du monde. Si le prix du pétrole brut explose, l'or lui aussi grimpera en flèche.

Tous les conflits entraînent une hausse de la demande d'or. Ils craignent un effet domino, alors ils achètent de l'or et vendent leurs actions et obligations.

A l’heure actuelle, l'or pourrait ne plus pouvoir baisser, du moins a moyen terme. Actuellement beaucoup plus de gens veulent investir dans l'or, surtout qu'il est de plus en plus difficile de trouver de l'or physique. Les gens veulent vraiment de l'or, et non plus de l'or-papier.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.