Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Lundi dernier, le prix de l'or a bondi de 2 pour cent. La crise entre l'Ukraine et la Russie a a renforcé la demande pour les actifs perçus comme relativement sûr et les investisseurs ont vendu des placements considérés comme plus risqués, comme les actions .

Le cours de l'once d'or à New York, qui a perdu 28 pour cent de sa valeur l'an dernier, s'est récemment bénéficié des incertitudes économiques ainsi que de la crise en Crimée.

L'or montre une forte corrélation inverse avec les actions américaines depuis cette année. Certains analystes estiment que l'or pourrait être vulnérable à un selloff massif en cas de résolution rapide du conflit, mais si le conflit s’éternise l'économie européenne en fera les frais, les investisseurs délaissant le marché boursier et se réfugiant sur des valeurs sures, comme l'or ou le francs Suisse.

Pas de Rally pour le moment.

L'or va t'il grimper?  Suivant l'analyse de Market Oracle, l'or n'a pas quitté sa tendance baissière puisque bien qu'il est percée au-dessus de la ligne de résistance à la baisse ( marqué en rouge ) les volumes sont faibles, de sorte que le marché des métaux précieux est encore susceptible de diminuer à nouveau.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.