Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Alors qu'un conflit entre la Russie et l'Ukraine semble probable, les investisseurs achètent de l'or.


A Londres, l'or a brusquement augmenté de 1,8% à 1,350.37 $ l'once.

Le prix de l'once d'or pour livraison en avril a grimpé de 1,9 % à 1,346.30 $ sur le Comex à New York, où le volume de transactions est 84 % supérieur à la moyenne des100 derniers jours.

Depuis trois mois, le prix ​​de l'or est en constante augmentation. Le ralentissement économique aux USA, puis la baisse de la production industrielle en Chine, avec la dévaluation du Yuan la semaine dernière, a permit à l'or de se récupérer des pertes subies en 2013. Aujourd'hui, c'est un conflit entre la Russie et les États-Unis qui a fait bondir la valeur de l'or.

Mais ce lundi, les troupes russes contrôlent désormais la Crimée. la Crimée, qui appartenait à la Russie, abrite la plus grande base navale de la Russie à l'étranger.

Les marchés ont encore besoin d'une certaine escalade avant de véritablement acheter massivement de l'or physique et des contrats.


Commerzbank Corporates & Markets dans une note à ses clients a écrit que.
 " L'or reste sur sa tendance haussière et a grimpé jusqu'a1350 $ l'once troy et à environ € 980 par once troy. La hausse du prix de l'or est sans aucun doute liée aux risques géopolitiques en Europe de l'Est, où les tensions entre la Russie et l'Ukraine se sont multipliées"
Aux États-Unis, les acheteurs de pièces d'or ont fait preuve de retenue. En Février, la US Mint a vendu seulement 31000 onces sous forme de pièces d'or. Par contre, les fonds spéculatifs et autres gestionnaires de fonds ont augmenté leur position nette longue ou paris haussiers sur l'or de 25% à 113 911 contrats dans la semaine au 25 Février, le plus élevé depuis Décembre 2012, selon l'US Commodity Futures Trading Commission ( CFTC).

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.