Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

l'or a gagné du terrain ce mercredi, alors que le dollar reculait face à un panier de devises.

 L'or pour livraison en juin à la division COMEX du CME en hausse de 13,30 $ à à 1,392.20 $ l'once. L'or s'est échangé entre 1,393.80 $ et 1,379.10 $, tandis que le prix au comptant a augmenté de 9,90 $
L'indice du dollar américain perdait 0,77% à 83,61 $. Cette  hausse de l'or est venu que le prix a initialement plongé face à la fermeté des prix de l'immobilier américain et de la confiance des consommateurs.
Le gouverneur de la Banque du Japon, Haruhiko Kuroda, a déclaré mercredi que la communauté financière doit "se réconcilier" avec le contrôle des capitaux et la règlementation financière afin de reconstruire le système financier mondial.
Pour les investisseurs, Kuroda est surtout connu pour son programme de relance monétaire qu’il a mis en place dès qu'il fut nommé à la tête de la banque centrale japonaise. Kuroda avait annoncé en avril la mise en  œuvre d'un programme d'achat d'obligations d'État, pour un total de 520 milliards de dollars par an.
Les mesures d'assouplissement quantitatives des banques centrales mondiales ont été un catalyseur pour la hausse des prix de l'or, puisque c'est un facteur de création d'inflation.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.