Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Marché de l'or à Londre
Le marché de l'or à Londres tente toujours de se réinventer, alors que la vénérable institution  est touché par les nombreux scandales liés à la manipulation des prix de l'or
À cet égard, les membres qui composent son conseil d'administration ont décidé d'opter pour les nouvelles technologies afin de de réduire les coûts. Par conséquent, la LBMA prévoit l'utilisation des plates-formes électroniques pour les contrats sur l'or et de s'installer sur le marché de l'or physique.

Ces signes de renouveau sont bien reçus par les agents qui opèrent quotidiennement sur ce marché. Pour la plupart d'entre eux, l'existence d'une bourse d’échange électronique sur ce marché est essentiel pour la transparence et l'accès à l'information. Les ETF, les sociétés minières ou la maison de la monnaie des États-Unis ou celle du Canada utilisent quotidiennement le prix de référence de l'or à Londres pour calculer le prix de vente de leurs propres produits.
Dave Mazza, CEO de ETF Investment Strategy

L’utilisation d'une plate-forme d’échange pourrait aider a améliorer le processus de fixation des prix et limiter les possibilités de manipulations. Selon David Mazza, Responsable de SPDR Gold Trust, le marché de l'or a un fonctionnement obsolète, lequel s'est aggravé  au cours des dix dernières années, alors que le cours de l'or à Londres toujours accepté par de nombreux commerçants comme la référence mondiale de la valeur de l'or.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.