Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L'or a regagné du terrain au cours de cette semaine alors que les ventes de pièces de monnaie de la US Mint ont ralenti, surtout  les pièces d'or.

L'or a légèrement baissé vendredi, mais affiche un gain hebdomadaire de 1,2% , en raison du climat tendu sur les marchés.

L'or pour livraison en juin perds 1,50 $, soit 0,1 %, pour s'établir à $ 1319 l'once sur la division Comex de la New York Mercantile Exchange. Actuellement, les prix de l'or sont volatiles et réagissent positivement aux mauvaises prévisions de croissance économique.

Comme la semaine dernière, une majorité des participants au sondage Kitco New Gold Survey tablent sur hausse des prix cette semaine. Quatorze pensent que le prix de l'or va monter tandis que 4 sont baissiers et 4 sont neutress.
Wall Street recommence de nouveau à apprécier l'or. En 2013 l'or avait souffert du retrait d’importants fonds spéculatifs, pour se repositionner sur les valeurs technologiques, mais maintenant la dynamique s'inverse et certains investisseurs commence une fois de plus à  réduire leur exposition boursière en faveur de l'or.
Les actions américaines ont fortement baissé cette semaine, avec le Dow Jown qui baisse de 2,3% , le S & P perdant 2,6 % et le Nasdaq en baisse de 3,1 % - la plus forte baisse hebdomadaire depuis Juin 2012 .

Depuis le début de l'année les prix de l'or ont grimpé de 116,70 dollars l'once, soit 9,7%.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.