Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Vladimir Poutine source: rawstory.com
L'or va clôturer la semaine dans le rouge. Finalement, les dernières prévisions de Kitco avaient vu juste. Au cours de ces dernières semaines, l'or semble coincé sur une marge étroite de négociation, entre $ 1,280 et $ 1,315 l'once d'or. L'incertitude géopolitique en Ukraine a bien contribué à la hausse des prix, mis durant seulement quelques jours.

Un manque de tendance lourde. C'est bien le problème avec les mouvements en bourse des valeurs-refuges: ils ne sont pas très cohérent. Si les investisseurs sont nerveux à l'idée d'un conflit à grande échelle en Ukraine et achètent de l'or un jour, le jour d'après, ils sont plus optimismes. Dans ce cas, c'est l’idée de pourparlers de paix. Les investisseurs sont actuellement optimiste sur l’évolution du conflit en Ukraine, puisque apparemment il semble que le président russe Vladimir Poutine semblent vouloir engager des négociations pour résoudre le conflit en Ukraine. Maintenant, a savoir si Poutine est sincère ou non, c'est une autre question.
Poutine a également déclaré qu'il retirerait ses troupes des frontières orientales de l'Ukraine, ce que l'OTAN n'a toujours pas confirmé.
Pourtant, et c'est une chose curieuse, les affrontements se poursuivent, par exemple pour le contrôle de la ville ukrainienne de Mariupol ou trois personnes 3 ont été tués et 25 blessés.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.