Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA


Le prix de l'or a augmenté, repassant au dessus du niveau des $ 1300 vendredi dernier, tandis que l'Ukraine est sur le point de s'embraser.


A la clôture de ce vendredi sur le Comex, l'or pour livraison Juin s'établit à 1,302.90 $, en hausse de 19,50 $ pour la journée. A Londres, le prix de l'or physique reste stable, à 1288.5 $ l'once.

L'or est considéré comme une assurance contre les risques géopolitiques et la dévaluation des monnaies, car il a tendance à conserver sa valeur lorsque les autres actifs baissent.

Ce vendredi, l'Ukraine a envoyé des véhicules blindés et de l'artillerie pour reprendre la ville de Slovyansk actuellement entre les mains des forces pro-russe. Deux soldats ukrainiens ont été tués et sept autres blessés au cours des affrontements de ce vendredi .

Le président américain Barack Obama a déclaré que les États-Unis et l'Allemagne se préparent à imposer de nouvelles sanctions à la Russie.Depuis le début de la crise entre la Russie et l'Ukraine, les prix de l'or ont augmenté de 6,7 %

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.