Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

HSBC, dans son dernier  bulletin  trimestriels "Metals and Mining Review", s'anticipe à une hausse de la demande ainsi que des prix du platine au cours de cette année et en 2015. 

Au cours des six derniers mois, le cours du platine a fortement baissé, passant de $ 1550 l'once à $ 1420 par once. les autres métaux précieux ont eux aussi plongé.  Ainsi le cour de l'or a fortement baissé, mettant fin une hausse continue depuis le début de 2014. Mais selon HSBC l'avenir ne semble pas aussi sombre, principalement en raison de la réduction de la production minière.

Selon le rapport de la HSBC, le marché de l'automobile se révèlera être le principal moteur de la demande de platine. La reprise de la production automobile européenne stimulera la demande de platine. HSBC sur une croissance de la demande de platine en 2014 à 7,4% en Europe, en Chine et en Inde.
L'industrie peut avoir à faire face à une perte massive de la production de l'ordre de 750000 onces, ce qui pourrait provoquer une forte tension sur le marché. En conséquence, les prix du platine sont susceptibles de fortement reprendre à la hausse.

HSBC prévoit une augmentation de 7% des prix de platine sur l'année à $ 1,595 l'once au cours de 2014. La banque prévoit également que les prix de platine vont augmenter de 16% $ 1850 l'once en 2015.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.