Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Le prix ​​de l'or pourrait augmenter au cours des prochaines semaines. Les deux principales raisons sont les festivités du Diwali en Inde et le possible achat massif d'or par la banque suisse. Cela pourrait créer une tempête sur les marchés, bien que peu probable à l'heure actuelle.

Le prix du cours de l'or a atteint un pic cette semaine. Mais l'or se négocie bien au-dessous du maximum établi en juillet 2011 a $ 1,837 l'once. Le prix de l'or est d'environ $ 1245 l'once aujourd'hui.
La fragilité de l'économie de la zone euro et renforce la décision d'une politique monétaire accommodante de la par de la Banque centrale européenne (BCE), ce qui pourrait renforcer la demande mondiale d'or comme valeur de refuge. Dans le même temps, la demande physique d'or est susceptible d'augmenter, avec la fête du Diwali le 23 Octobre prochain. L'Inde est le deuxième plus grand acheteur d'or au monde, après la Chine, et les achats d'or se concentrent sur cette période.
Presque en même temps, la Suisse organisera un référendum dans lequel il sera décidé si la Banque nationale suisse (BNS) doit augmenter ou non ses réserves d'or. La victoire du oui  au référendum pourrait faire monter les prix de façon spectaculaire. Le 30 Novembre 2014, le référendum décidera si la Banque nationale suisse doit doubler le montant de ses réserves d'or pour atteindre 20 pour cent de la valeur de ses réserves de change. La banque centrale devrait également cesser de vendre des métaux précieux.

Les dernières données fournies par le World Gold Council (WGC - World Gold Council) montrent que la banque centrale suisse possède des réserves de 1040 tonnes d'or, soit 7,7 pour cent de ses réserves de change en or. Si le référendum Suisse voit la victoire du oui, la BNS devrait acheter au moins 1500 tonnes au prix actuel de l'or sur le marché de Londres, ce qui équivaut à 35 pour cent de l'approvisionnement mondial annuel d'or. Une victoire du oui est susceptible de stimuler une augmentation significative du prix de l'or. Indépendamment de ce qui ressort des sondages, les électeurs suisses ont déjà montré cette année leurs tendances nationalistes. En Février 2014, les électeurs suisses approuvés par un 50,3 pour cent étroites, les contrôles de l'immigration, mettant fin à la liberté de mouvement qui existait avec l'Union européenne depuis 2002  et prônant un autre référendum sur l'immigration.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.