Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

L'or a terme perd un peu des gains obtenu lors de la session précédente, et ressent les effets de la hausse du dollar sur fond d'inquiétudes renouvelées au sujet de la zone euro.
L'or pour livraison en Août (États-Unis: GCQ2) a diminué de 9,30 $, ou 0,6%, pour terminer la séance à 1,579.80 $ l'once, prix de la division Comex de la Bourse de New York .
Les traders en or ont réagi négativement aux nouvelles annoncées par le premier ministre italien, M. Mario Monti, qui a déclaré a la presse qu'il ne pouvait pas exclure que l’Italie pourrait avoir besoin d'encore plus de fonds de sauvetage de la zone euro
Le dollar s'échange au plus haut prix depuis de deux ans par rapport à l'euro, et une sur évaluation du dollar des États-Unis est préjudiciable à l'or et aux autres matières premières libellées en dollar, car le dollar rend plus chers ces biens aux détenteurs d'autres devises.
Le prix de l'or s'est échangé a un cours plus élevé après lorsque la Banque centrale du Japon a déclaré qu'elle va augmenter les achats d'actifs pour aider à combattre la déflation.
Plus tôt ce mardi, Monsieur Masaaki Shirakawa, le gouverneur de la banque centrale du japon, a déclaré qu'a été mit en œuvre de "fortes mesures d'assouplissement monétaire, comme un taux d'intérêt proche de 0 et des achats d'actifs afin de surmonter la déflation."
Les banques commencent maintenant à amasser l'or, étant donné le degré de risque monétaire des économies à travers le monde. Les banques centrales vont essayer d'atténuer le risque de change et de dépréciation de la monnaie. Ce qui pourrait a terme bénéficier a l'or
L'indice du dollar ICE (États-Unis: DXY) était à 83.352, contre 83.165 lundi soir.

D'autres mauvaises nouvelles pour l'or sont tombées plus tard dans la journée.

La Chine a publié des données qui montre que la croissance des importations et des exportations s'est ralenti en Juin, tandis que l'Eurogroupe a publié une déclaration donnant plus de détails sur les plans pour aider le secteur bancaire en Espagne.
D'autres métaux ont terminé en baisse, avec l'argent comme grand perdant .
L'argent pour la livraison en Septembre (aux États-Unis: SIU2) a terminé en perdant 56 cents, ou 2,1%, à 26,88 $ l'once.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.