Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Stabilisation du cours de l'or semaine du 9 juillet 2012.

Le prix de l'or est resté stable autour de 1585 $ l'once ce lundi, une stabilisation  après la baisse de 0,9% de la semaine dernière. Ces dernières semaines, le prix de l'or occupe   fourchette de négociation a $ 1,540 - $ 1,620 un prix similaire du début de mai.
Vendredi dernier, le prix de l'or a perdu plus de 20 $,  en raison du rapport sur l'emploi aux États-Unis, pire que prévu. Bien que les données emplois non agricoles soient en dessous des estimations des économistes, le consensus général parmi les investisseurs, 'est que le rapport emplois n'était pas assez préoccupant pour augmenter les chances d'une troisième politique d'assouplissement quantitatif (QE3)

La FED devra t'elle assouplir sa politique monétaire?

L'or réagirai a la hausse a une baisse des taux d’intérêt de la FED. Alors que  la banque centrale des états unis  ne peut pas mettre en œuvre dans un proche avenir de nouvelles mesures d'assouplissements, plusieurs autres, à travers le monde, ont annoncé des programmes de relance monétaires. Par exemple. Jeudi dernier, la Peoples Bank of China (PBOC) a de façon inattendue réduit ces taux d'intérêt ,la Banque d'Angleterre a élargi son programme d'assouplissement quantitatif de 50 milliards de livres, et la Banque centrale européenne (BCE) a réduit son taux d'intérêt de référence à un nouveau record de 0,75%

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.