Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Les récent problèmes en Europe et le cours de l'or.

29 juin 2012. le prix de l'or a chuté de plus de 1% ce jeudi, en raison de la crainte croissante que les dirigeants européens ne pourront pas construire une politique commune pour résoudre la crise de la dette, problème majeur qui couve depuis plus de deux ans.
Il s'agit de la 20e réunion de l'UE axé sur la crise de la dette, depuis son apparition en Grèce il y a deux ans déjà.
Em même temps, aux États-Unis, une décision de la Cour suprême a confirmé une nouvelle loi restrictive sur la santé, un indice qui a intensifié les craintes des investisseurs pour un ralentissement économique a venir.
Il semble très évident que le sommet de l'UE va une fois de plus échouer, et ne trouveront pas un consensus pour des mesures supplémentaires d'assouplissement monétaire.
l'Espagne et l'Italie a suggéré à l'UE de mettre en œuvre certaines mesures, comme le lancement des euro-obligations, mais l'Allemagne a été catégorique sur ce point: la chancelière Merkel a catégoriquement exclu le partage du passif des pays membres de la zone euro .
Certains fonctionnaires de l'UE ont également insisté sur le fait que la BCE devrait directement prendre les dettes de la zone euro au lieu de dépendre des marchés de capitaux (principalement pour l'Espagne et l'Italie).

Résultat pour le marché de l'or:

L'or au comptant a diminué de 1,4 pour cent à 1,553.10 $ l'once,
L'or a terme aux États-Unis a terminé la journée à 1,550.40 $.
les prix de l'or pourrait encore baisser, parce que les investisseurs restent dans l'attente pour savoir où mettre leur argent..ni les économies Européennes, américaines et asiatiques semblent actuellement un "bon" placement...
Cette préoccupation dune déflation générale provoque une mévente des lingots d'or. Pour les lingots, l'indice de force relative, ou RSI, qui est à l'heure actuelle d'environ 37, le niveau le plus bas depuis la fin mai
L'or, après avoir monté depuis 11 ans, est bien parti pour perdre 8% durant le deuxième trimestre de 2012. Nous pourrions avoir la plus grosse perte depuis 8 ans.

La demande physique de l'or reste faible.

L'inde est le premier consommateur d'or mondial. La roupie a plongé face au dollar, provoquant un ralentissement dans les achat de bijoux en or en Inde, qui se maintiendra pour les mois a venir.
Dans les autres marchés de métaux précieux, les résultats sont similaires: l'argent a perdu 2,2% ce jeudi, pour s'établir à 26,33 $ l'once. le Platine spot a perdu de 1,6%, pour terminer à 1,381.25

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.