Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

L'or monte en prévision de nouvelles mesures de la FED

17 juillet 2012 Le prix de l'or gagne du terrain après la publication d'informations montrant que les ventes américaines au détail ont diminué de façon inattendue le mois dernier, Les investisseurs attende que la Réserve fédérale prenne des mesures pour consolider l’économie.
L'or au comptant a grimpé de 0,4 pour cent à 1,596.25 $ l'once, et était à 1595 $ à 9:42 am à la bourse de Singapour. Les lingot pour livraison en août sur le marché du Comex à New York ont prit 0,3 pour cent à 1.596 $ l'once , et s'échangeait à 1,594.50 $.

Les raisons de la montée de l'or: les ventes au détail aux USA baissent

Hier, Les données ont montré que les ventes au détail aux états unis ont reculé de 0,5 pour cent en Juin, après une baisse de 0,2 pour cent en mai. Le dollar a perdu de sa valeur contre les autres devises
Il est donc probable un assouplissement de la part de la FED pour stimuler l’économie. L'or a donc tendance a monter dans ce contexte et jouer son rôle de valeur refuge.
Hier, Le Fonds international monétaire a baissé sa prévision de croissance mondiale pour 2013. la crise de la dette de l'Europe ralentit l'expansion des marchés émergents, la chine comme l'Inde. Un rebond économique des États-Unis se modère, le FMI prévoyant une croissance mondiale de 3,9 pour cent l'année prochaine, alors qu'elle était de 4,1 pour cent en Avril.

Antécédent entre le prix de l'or et l’assouplissement quantitatif

L'or presque doublé de prix entre décembre 2008 et Juin 2011, après que la Fed ait acheté pour 2,3 milliards de dollars d'obligations pour stimuler l'économie.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.