Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

L'or a légèrement fléchi mercredi, faisant une pause après quatre séances de hausses consécutives entraînés par la situation économique mondiale.

L’euphorie sur une reprise de l'économie américaine a été écourtée par un rapport sur l'emploi, montrant le  décevant   ralentissement de la création d'emplois, plus faible  que prévu, et incitant les investisseurs à s'interroger sur les perspectives de la plus grande économie du monde.

L'or est actuellement vulnérable, puisque les investisseurs ont tendance à liquider les positions d'or pour couvrir les pertes ailleurs.

L'or au comptant a légèrement diminué de 0,3 pour cent à 1,254.59 $ l'once par 04H00 GMT, après avoir atteint un sommet d'une semaine de 1,262.60 $ le mardi. États-Unis d'or a également perdu 0,3 pour cent à 1,256.00 $.

L'Or, le dollar et la dette publique des États-Unis avaient bénéficié lors de la dernière crise de  l'intérêt des investisseurs.

La perspective d'un assouplissement monétaire, qui renforce les perspectives de hausse de l'inflation, laisse prévoir que l'or soit considéré comme une garantie contre la hausse des prix.

"Si les données faibles continue, la Fed va devoir intervenir à nouveau pour stimuler la consommation», a déclaré Jeremy Friesen, stratège matières premières à la Société Générale à Hong Kong.
Les investisseurs surveillent de près le marché de la dette des gouvernements européens, après que la dette du gouvernement espagnol et l'italien est rencontré un marasme sur le marché,  alors que les investisseurs s’inquiètent de la fragilité des économies de la zone euro.
Les exportations d'or de Hong Kong à la Chine ont augmenté de 20 pour cent en Février sur le mois, l'appétit de la Chine pour l'or reste forte et le pays devrait dépasser l'Inde en tant que principal consommateur d'or au monde.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.