Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

À New York, l'or  à terme est en pause, dans un contexte de  crise de la dette en l'Europe.

Le prix de l'or sur les  contrat les plus activement négociés, pour une livraison en juin, a augmenté de 11,80 $, ou 0,7%, jusqu’à à 1,644.40 $ par once troy sur la division Comex de la Bourse de la bourse Mercantile de New York .

L'or a tendance à profiter de la faiblesse du dollar, car il rend le métal précieux  moins cher pour les acheteurs utilisant d'autres monnaies.
"Ce matin, nous avons vu le marché métaux précieux resté relativement stable, avec des préoccupations au cours de la zone euro quelque peu atténuées», a déclaré un analyste dans une note.
D'autres investisseurs se sont montrés prudents au sujet de placer de gros paris dans le marché de l'or, avant l'annonce ce mercredi de la politique de la réserve fédérale. L'or a tendance à profiter des politiques monétaires accommodantes déployées par la banque centrale pour soutenir la croissance et c'est une astuce a savoir lorsqu’on veut trader sur l'or.
Le Mexique, la Russie, la Turquie, le Kazakhstan et l'Ukrane ont signalé une hausse de leurs avoirs en or en mars, selon les données publiées mardi par le Fonds monétaire international. Dans les marchés émergents, les banques centrales continuent d'augmenter leurs avoirs de ce métal précieux.
la Banque centrale du Mexique acheté 541.000 onces au cours de ce  mois. La Russie a ajouté 532.000 onces en mars, et la Turquie a acheté 369.000 onces. Les Réserves du Kazakhstan ont augmenté de 138.000 onces.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.