Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Le prix Comex de l'or pour juin  + 1,40 $, ou + 0,1%, à 1,642.80 $ par once troy

1- Les déclarations du Fonds monétaire international ravive l'intérêt pour l'or
2- Les commerçants en or restent prudents sur la réunion de la semaine prochaine de la Fed, la zone euro inquiète de plus en plus les investisseurs.

Le contrat le plus activement négocié, pour une livraison Juin, a augmenté de 1,40 $, ou 0,1%, pour s'établir à 1,642.80 $ par once troy sur la division Comex de la Bourse de New York.
Cette semaine, l'or à terme a glissé de 1%. En Inde, le premier importateur mondial d'or, les achats d'or physique ont plutôt déçu.
Des gains modestes sur l'or, malgré que l'annonce ce vendredi par le FMI d'un plan de 400 milliards de dollars en vue d'une détérioration possible de la crise de la dette de l'Europe.
Plus de liquidité sur le marché conduit généralement à une baisse des actifs de papier, et ces préoccupations ont tendance à profiter a la  valeur des actifs comme l'or.
L'affaiblissement du dollar a également soutenu les cours de l'or. Le dollar a glissé, avec le Dollar Index ICE US tombant à son plus bas niveau depuis le 3 avril.
Les contrats a termes sur l'or libellés en dollars sont plus intéressants pour les acheteurs utilisant des monnaies étrangères lorsque le dollar s'affaiblit.
Toutefois, les négociants en or se sont montrés prudents à se positionner clairement avant qu'ait lieux la réunion de la commission bancaire sur la politique monétaire.
les prix de l'or ont tendance à augmenter en tandem avec les attentes de déflation monétaire, ainsi que les préoccupations concernant une légère hausse de l'inflation, ce qui attire vers l'or les investisseurs, considéré comme une couverture contre l'inflation et investissement refuge.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.