Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Les marchés attendent le prochain mouvement de la Fed. 


Bien que la décision de la Fed aura un impact énorme sur le cours des actions mondiales, l'impact à court terme sur l'or est également susceptible d'être très forte. Le cours de l'or pourrait  souffrir énormément suite à la conférence de presse de la FED de ce mercredi. L'or au comptant est maintenant à un niveau de prix important, après avoir connu  des pics a 1640 $. L'or semble avoir pris une tendance haussière récemment, en anticipant une politique  d'assouplissement monétaire.

Bien que la tendance demeure  haussière pour l'or à long terme , en ce qui concerne l'or au comptant, ce mercredi pourrait conduire à de sévères pertes du point de vue de la Fed (en analysant les dernières déclaration de son président), les taux sont déjà à des niveaux extrêmement favorables , et il n'y a pas d'urgence maintenant que les marchés se sont stabilisés.
Ce  manque de mesures d'assouplissement, provoquerait une baisse du cours de l'or. Nous nous attendons également ce que l'or se récupère dans la semaine a venir, après la correction de son prix.

Les perspectives à long terme pour l'or.

Les conditions du marché continueront a  se détériorer durant les prochains mois si les dirigeants européens sont incapables de structurer un plan de sauvetage pour l'Espagne et, peut être, aussi pour l'Italie. Pour contrer ces problèmes évidents, la Fed va faire ce qu'elle fait toujours: injecter pomper des centaines de milliards, peut-être même des trillions, de  liquidité dans le système économique.
Nous pensons donc que ce mercredi l'or à long terme va marquer de nouveaux une tendance haussière.
Nota: Je n'ai pas pris de position , et je ne prévoit  d'en prendre dans les prochaines 48 heures

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.