Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

Le prix de l'or va augmenter d'environ 30% en 2015.


 C'est du moins l'opinion de Marc Faber. L'or devrait fortement remonter, grâce à la demande mondiale d'or physique, puisque les investisseurs du monde entier sont en train de perdre confiance envers les banques centrales. Faber affirme que les métaux précieux, l'or l'argent et le platine, seront tous en forte hausse en 2015. Cette déclaration a eut lieux lors d'un colloque organisé par la Société Générale à Londres mardi dernier. Le cours de l'or en dollar a atteint 1277 dollars / l'once.

En Septembre 2011, l'or avait atteint un niveau record a plus de 1900 $ l'once, mais depuis a perdu plus de 35%. L'or fait partit des actifs les moins performants depuis 2011. Uniquement en 2013, l'or a perdu un quart de sa valeur. La baisse s'est freiné en 2014, mais a encore une baisse annuelle de 1,5%.

Le célèbre investisseur, connu par beaucoup comme "Dr. Doom "pour ses perspectives de crise perpétuelle sur les marchés a déclaré que l'immobilier, les actions, les obligations et le marchés de l'art sont actuellement dans une bulle, artificiellement gonflés. Il a également souligné que les taux d'intérêt sont pratiquement a zéro.
Faber a soutenu que le marché américain des actions est fortement surévalués, mais se montre beaucoup plus optimiste sur les marchés émergents. Cependant, il met en garde contre l'investissement dans les marchés émergents au début de la nouvelle année, décrivant une telle démarche comme «prématurée».

D'autres investisseurs ne sont pas aussi optimistes aux résultats de l'or en 2015. ABN Amro s'attend à une baisse des prix entraînées par la hausse des taux d'intérêt américains et un dollar fort.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.