Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA


Après un court répit, les prix de l'or sont à nouveau sur la défensive, se négociant l'once autours des 1,100 dollars l'once. 


Dans une interview sur Bloomberg  Jeffrey Currie de Goldman Sachs a déclarer qu'il s'attend a ce que l'or passe en dessous des 1000 $ l'once: "le pire est encore à venir."
"Avec la perspective d'un dollar fort, acheter de l'or pour se protéger contre les risques liés au dollar américain devient de moins en moins important", a ainsi déclaré Currie dans son interview sur Bloomberg, "Il existe une forte probabilité que l'or passe en dessous des 1000 $ cette année", at-il ajouté.
Goldman Sachs est pas la seule banque s'attendant a une baisse des prix de l'or. Mardi, c'est ABN Ambro qui a déclaré dans son rapport de recherche hebdomadaire que la banque d'affaire s’attend elle aussi a un prix de l'once d'or autour des 1000 $ l'once d'ici la fin de l'année et 800 $ l'once en 2016. Les réserves SPDR Gold ont aussi connu une forte baisse de 21,75 tonnes depuis le début du mois.

Dans une note de recherche publiée lundi, les analystes de Barclays prévoient l'once d'or entre $ 1100 et $ 1000 au cours des prochaines semaines.
"Si les prix tombent en dessous de ce niveau de soutien de 1000 $ il y aura davantage de pression à la baisse sur les prix"selon Barclay
Voir également l'analyses de Deutsche BanK

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.