Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

L platine a encore chuté et de toute évidence, le cours du platine pourrait encore baisser.


BMW AG a réduit sa production de voiture en Chine et peut encore réviser à la baisse ses objectifs de production Le ralentissement de l’économie chinoise, et donc des ventes de voiture, a sévèrement touché le prix du platine, puisque la chine représente 23 pour cent de la demande mondiale de platine et de palladium, deux métaux principalement utilisés dans la fabrication des pots d’échappements.

Les cours matières premières ont chuté, car la croissance Chinoise est au plus bas en 25 ans, le platine, l'or mais aussi et surtout le pétrole ont fortement baissé ces derniers. Le cours du platine se voit de plus affecté  par la hausse de la production des mines de platine en Afrique du Sud.

Le platine en dollar a perdu 1% pour cent à $ 954,40 l'once à 18h45 heure de paris sur le New York Mercantile Exchange, après avoir atteint $ 945,40, sa plus faible cotisation depuis Janvier 2009.

Au cours de cette année, le prix du platine a chuté d'environ $ 1470 l'once à $ 977 l'once. Une chute d'un tiers en seulement douze mois, et, peut-être le plus inquiétant pour les investisseurs dans le métal précieux, peu de signes d'une hausse des cours. les cours des actions des producteurs de platine sont inévitablement sous pression. Alors que les entreprises ont la possibilité de réduire les coûts afin de compenser la baisse de revenus, tout en augmentant l'offre pour atténuer l'impact d'une faible prix de l'once, ce facteur est susceptible d'aggraver encore la baisse du prix de ce métal précieux.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.