Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Le prix de l'or en baisse ce lundi.


les investisseurs restent attentifs du prochain mouvement de la banque centrale. Les contrats à terme sur l'or pour livraison en août sur la division Comex de la New York Mercantile Exchange baissent de 0,28% à 1.091.00 $ par once troy.

Les données du gouvernement chinois, publié dimanche, indiquent que l'inflation en chine pour Juillet a augmenté de 1,6%, supérieur aux prévisions de 1,5%. L'indice des prix à la production a chuté de 5,4% le mois dernier et les inquiétudes grandissent sur la santé de la deuxième économie du monde. L'excédent commercial du géant asiatique a diminué à 43,0 milliards de $ le mois dernier, de 46,5 milliards $ en Juin. Les exportations chinoises ont chuté de 8,3%, tandis que les importations ont baissé de 8,1%.

La nation asiatique est le plus grand consommateur d'or au monde
, comptant pour près de 40% de la consommation mondiale d'or.

Le prix or a un minimum sur 5 ans.

L'or a chuté à un minimum de cinq ans a 1,072.30 $ le 24 Juillet dernier, puisque les investisseurs pensent  que la Réserve fédérale va relever ses taux d'intérêt en Septembre, pour la première fois depuis 2006.

Les anticipations de taux d'emprunt plus élevés est considéré comme un facteur baissier pour l'or, le métal précieux a du mal à rivaliser avec le rendement des bons du trésor lorsque les taux sont à la hausse.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.