Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Types et degrés de pureté de l'argent d'investissement. 


L'argent commercialisé par les différentes maison de la monnaies ainsi que d'autres émetteurs privés est proposé suivant divers de degrés de pureté.

Argent pur.

L'argent pur possède 99,99 % d'argent. Ce type d' argent est utilisé dans la fabrication des actuelles pièces de monnaie.

argent sterling

Nous appelons « argent sterling » ( sterling silver) un alliage d'argent avec du cuivre. L'argent sterling contient 92,5 % d'argent et 7,5 % de cuivre. Cet alliage est principalement utilisé dans la fabrication des bijoux , le cuivre offrant une plus grande résistance a l'usure.

L'argent "Argentium"

Si l'argent est mélangé avec du germanium on obtient un autre composé d'une grande valeur dans l'industrie. Il s'agit de l'argent Argentium  un alliage breveté et commercialisé par la société Argentium International Ltd basée au Royaume-Uni. La teneur en argent varie entre 93,5% et 96% , le reste étant des semi-conducteurs comme le germanium ainsi que d'autres métaux .

Argent Britannia, ou argent anglais.

Un autre type d'argent est appelé le "Silver Britannia" avec une pureté de 95,8 % d'argent et est utilisé pour la fabrication de vaisselle, fourchettes, cuillères et couteaux. La Maison de la Monnaie d'Angleterre ( The Royal Mint) fabrique une pièce, la Britannia avec ce même degré de pureté (95,8 % d'argent).

maillechort, argent allemand, nouveau argent.

Ces alliages ne sont pas fabriqué en argent. La composition est 60 % de cuivre, 20 % de nickel et 20 % de zinc.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.