Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici

Le cabinet d'analyse GFMS a publié ses prévisions pour le marché de l'argent. La croissante demande d'argent pour applications industrielles et la fabrication de bijoux en argent est confirmée.


La baisse des prix est justifiée par le possible arrêt des programmes de relance monétaire de la Fed ainsi que celles d'autres banques centrales(Japon, Angleterre, ... ) .

Parallèlement à la baisse du prix de l'argent, la demande physique a considérablement augmenté, particulierement en Inde, en Chine et aux USA Selon GFMS, la demande d'argent à des fins industrielles atteindra 877 millions d'onces cette année, contre 844 millions en 2015. 
Dans un autre rapport, publié par Silver insitute, nous pouvons voir le détail de l’évolution de la demande : les bijoux ( +5,9 % ) et l'investissement en l'argent ( +19 % ).

Ces chiffres reflètent la croissante demande mondiales de pièces et de lingots en argent. Un excellent exemple est le recors de ventes de pièces de monnaie américaine Silver Eagle, frappées par la Monnaie des Etats-Unis (US Mint). Cette année, la Monnaie a vendu 40.170.000 onces d'argent sous formes de Silver Eagle, pulvérisant le record 2antérieur ( mis à 39.870.000 onces ).

Tout comme l'or, les prix de l'argent papier demeurent volatiles, tandis que les prix de l’argent physique ont grimpé en flèche dans le monde entier, mais surtout en Asie du Sud-Est.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.