Vendez vos monnaies en or directement entre particuliers.


  • Vendez directement vos monnaies et lingots sans intermédiaires.

  • Ventes certifiées sous notaires.

  • Maximum sécurité pour l'acheteur et le vendeur.

  • Vendez au prix réels du marché.Voir ici




https://goo.gl/eUX0vA

A l'heure actuelle, le prix de l'argent est de 50% en dessous de son pic de 2011 à 48 dollars l'once.


Seulement voila, en 2014 le prix de l'argent a chuté de 21% et les investisseurs à très long terme semblent utiliser cette situation pour se repositionner sur le marché en achetant de l'argent, le prix étant attractif. . La décision de la Réserve fédérale (FED ) américaine de maintenir sa politique de relance économique jusqu'à une reprise durable de l’économie, renforce les perspectives d'avoir des taux d’intérêt très bas dans les années à venir, ce qui est est favorables pour les produits financiers à rente fixe et variable.

Tous les arguments en faveur d'une hausse du prix de l'or comme le programme d’assouplissement monétaire pour stimuler l'économie et le déficit budgétaire US le sont valables pour le prix de l'argent, peut être encore plus, car l'argent est plus abordable et meilleur marché que l'or.

Le ratio or  / argent indique la possibilité d'une augmentation des prix de l'argent.

Le ratio entre l'or et l'argent au cours des 15 dernières années est en moyenne de 55 onces d'argent pour une once d'or. Aujourd'hui, ce ratio s'élève à 58 grammes. Le minimum a été de 32 onces d'argent pour une d'or et le maximum a atteint 84 /1. Sur une période de 25 ans, le ratio moyen est de 45 /1. 
Il est donc intéressant de regarder si le prix de l'or augmente et que le ratio or / argent baisse, le prix de l'argent pourrait  rapidement monter.

Par exemple que si le prix de l'or monte à 1.700 $ avec le ratio actuel de 58 l'argent devrait atteindre 29.30 $. Toutefois, si le ratio or / argent revient à des ratios historiquement bas l'argent devrait se négocier à 35,60 $ (ratio de 50/1) ou 37.7 usd / l'once pour un ratio de 45/1

Les analystes de Casey Research sont arrivés a la conclusion que plus rapide est la correction des prix , plus le delai de recuperation est long.

Historique des prix de l'argent: 2001-2013

Source: casey Research
Si vous regardez le graphique de Casey Research, lors les deux premières corrections de 33,7% et 34,9 % , le temps de récupération a eté d'un peu plus d'un an et demi . Lors de la forte baisse des prix de l'argent en 2008 (diminution de 57,6% ), il a fallu 131 semaines pour que l'argent retrouve ses précédent niveaux de prix . Depuis la dernière correction du prix de l'argent (diminution de 61,8%), Casey Research a estimé que cela pourrait prendre entre 140 et150 semaines pour que l'argent retrouve niveaux antérieurs. A ce jour 122 semaines se sont écoulées. Par conséquent, une reprise des cours de l'agent serait encore à venir, si l'on en croit cette analyse.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.